Les augmentations des tarifs de l’électricité, du gaz, et des autres sources d’énergies sont autant de points qui vont certainement vous faire chercher à réaliser des économies sur vos installations.
Mais alors, quelle sont les meilleurs travaux de rénovation les plus rentables ?

L’isolation de la toiture et des combles semblent une priorité pour votre logement. Environs 50%, c’est le pourcentage que représente la déperdition lorsqu’une toiture est mal isolée. Le chaud monte, et votre toit est en haut, CQFD.

La chaudière. Vous avez une installation vieillissante, et tout porte à penser que depuis son installations des progrès ont étés réalisés sur ce genre d’installation. Pensez à comparer votre consommation actuelle avec les nouvelles installations qui pourraient bien vous faire économiser jusqu’à 40% sur votre facture.

Les fenêtres. Les fenêtres peuvent représenter jusqu’à 35% de vos pertes en énergie. En effet, vos anciennes fenêtres sont sans doutes beaucoup moins isolantes que de nouveaux doubles vitrages, pensez à faire évaluer vos installations.

Votre isolation. L’isolation globale, mur, sols, etc. Sont autant de points qui peuvent vous faire perdre de l’énergie et se répercutent sur votre facture. Contactez nous pour obtenir un diagnostic.